Pull à manches longues Boooost (Glow)

$92.53

Taille
3 en stock
Fit
Rating of 1 means Slim.
Middle rating means True to size.
Rating of 5 means Oversized.
The rating of this product for "" is 3.
Description

TOUT LE MONDE PEUT UTILISER UN BOOST ÉCLATANT

Ce pull confortable à manches longues est hors de ce monde ! Non seulement il vous garde au chaud, mais il illumine la nuit grâce à ses pouvoirs qui brillent dans le noir ! Et n'oubliez pas le petit paresseux propulsé par fusée, prêt à décoller. Obtenez votre éclat !

  • Brille dans le noir
  • Sweat-shirt unisexe coupe décontractée en marron chiné
  • Pull doux d'épaisseur moyenne avec col ras du cou, poignets et taille côtelés.
  • Col intérieur sans étiquette
  • 60 % coton filé à l'anneau / 40 % polyester
  • Conçu et imprimé aux États-Unis

Brille en bleu électrique après exposition à la lumière du soleil ou à une autre source de lumière ultraviolette (UV).

Ce pull à manches longues unique qui brille dans le noir est un pull de poids moyen de 7,4 oz et doux grâce à l'utilisation de coton filé à l'anneau. Cela leur donne une sensation de haute qualité et de confort. La coupe de ces pulls à col rond est d'un style unisexe classique et confortable.

Chez STORY SPARK, nous sommes très fiers de créer des illustrations uniques sur des vêtements doux qui vous permettent de raconter une histoire et de créer des liens partout où vous allez. Intégrez ce sweat-shirt Rocket Sloth à votre histoire et voyez quelles conversations vous pouvez inspirer.
Matériaux + Entretien

Nos vêtements sont doux grâce à notre utilisation de coton filé à l'anneau de haute qualité.

Chacun de nos vêtements graphiques uniques est conçu et sérigraphié en Californie, aux États-Unis. Les vêtements sont fabriqués dans des usines socialement responsables certifiées WRAP (Worldwide Responsible Accredited Production).

Lavage en machine à l’envers à l’eau froide, séchage à l’air libre ou séchage à basse température.

Expédition

Expédié en 1 à 3 jours ouvrables.

Boooost Long Sleeve Pullover Sweater (Glow)

$ 55.00

3 in stock
Description

EVERYONE CAN USE A GLOWING BOOST

Ready for the adventure of a lifetime? This rocket sloth design will help inspire you to charge forward and blaze your own path. Set your sights on the finish line, and get ready to meet all your goals.

  • Glows in the dark
  • Relaxed fit unisex sweatshirt in heather maroon
  • Soft midweight pullover with ribbed crew neck, cuffs, and waistband
  • Tagless inside collar
  • 60% ring-spun cotton / 40% polyester
  • Designed and printed in the USA

Glows electric blue after exposed to sunlight or other ultraviolet (UV) light source.

This unique glow in the dark rocket sloth long sleeve sweater is a midweight 7.4 oz pullover and soft due to the use of ring-spun cotton. This gives them a high quality and comfortable feel. The cut of these crew neck pullovers are of a comfortable classic fit unisex style.

At STORY SPARK, we take great pride in creating unique illustrations on soft apparel that allow you to tell a story and spark connections wherever you go. Make this rocket sloth sweatshirt part of your story, and see what conversations you can inspire.
Materials + Care

Our garments are soft due to our use of high quality ring-spun cotton.

Each of our unique graphic apparel are designed and silk-screen printed in California, USA. The garments are manufactured in socially responsible factories that are WRAP (Worldwide Responsible Accredited Production) certified.

Machine wash cold inside-out, hang dry or tumble dry at a low setting.

Shipping

Ships in 1-3 business days.