T-shirt durable Circuit Tree

€17,94

Taille
1 en stock
Fit
Rating of 1 means Slim.
Middle rating means True to size.
Rating of 5 means Oversized.
The rating of this product for "" is 3.
Description

RIEN DE COMME LA CROISSANCE ORGANIQUE

Nous établissons tous constamment des liens personnels et professionnels chaque jour. Il est essentiel que nous prenions le temps de nourrir ce que nous avons développé, afin que ces relations puissent continuer à prospérer. Ce design d'arbre technique, inspiré des fractales et représentant un arbre organique poussant à partir de motifs linéaires de traces de circuits imprimés, est un rappel pour établir et nourrir ces connexions humaines organiques.
  • T-shirt unisexe durable en blanc naturel
  • Toucher doux et poids moyen
  • Col intérieur sans étiquette
  • Coutures latérales
  • 60% coton biologique / 40% polyester recyclé
  • Fabriqué à partir d'environ 4 bouteilles RPET recyclées par chemise
  • Conçu et imprimé en Californie, aux États-Unis
Chez STORY SPARK, nous sommes très fiers de créer des illustrations uniques sur des t-shirts graphiques doux et légers qui vous permettent de raconter une histoire et de susciter des liens partout où vous allez. Intégrez ce t-shirt technique en forme d'arbre biologique à votre histoire et voyez quelles conversations vous pouvez inspirer.

Nos vêtements respectueux de l'environnement sont doux et d'épaisseur moyenne grâce à l'utilisation de coton biologique de haute qualité et de polyester recyclé (provenant de quatre bouteilles d'eau RPET recyclées). Ils sont si confortables que vous pourriez oublier que vous les portez ! La coupe de ces chemises durables a une coupe unisexe traditionnelle et correspond à la taille.
Matériaux + Entretien

Nos vêtements sont doux grâce à notre utilisation de coton filé à l'anneau de haute qualité.

Chacun de nos vêtements graphiques uniques est conçu et sérigraphié en Californie, aux États-Unis. Les vêtements sont fabriqués dans des usines socialement responsables certifiées WRAP (Worldwide Responsible Accredited Production).

Lavage en machine à l’envers à l’eau froide, séchage à l’air libre ou séchage à basse température.

Expédition

Expédié en 1 à 3 jours ouvrables.

Circuit Tree Sustainable T-shirt (Natural)

$ 34.00
Shipping calculated at checkout.

THERE'S NOTHING LIKE ORGANIC GROWTH

We all are constantly making personal and professional connections every day. It's essential that we take the time to nurture what we have grown, so these relationships can continue to flourish. This techy tree design, inspired by fractals and depicting an organic tree growing from the linear patterns of circuit board traces, is a reminder to make and nourish those organic human connections.
  • Sustainable premium unisex t-shirt in natural white
  • Soft feel and midweight
  • Tagless inside collar
  • Side-seamed
  • 60% organic cotton / 40% recycled polyester
  • Made of approximately 4 recycled RPET bottles per shirt
  • Designed and printed in California, USA
  • Ships in 1-3 business days
At STORY SPARK, we take great pride in creating unique illustrations on soft, lightweight graphic tees that allow you to tell a story and spark connections wherever you go. Make this techy organic tree tee part of your story, and see what conversations you can inspire.

Our eco-friendly garments are soft with a midweight feel due to the use of high-quality organic cotton and recycled polyester (from four recycled RPET water bottles). They’re so comfortable, you might forget you're wearing it at all! The cut of these sustainable shirts have a traditional unisex fit and run true to size.

Each of our unique graphic tees are designed and silk-screen printed in California, USA. The garments themselves are manufactured in Nicaragua in socially responsible factories that are WRAP (Worldwide Responsible Accredited Production) certified.

Machine wash cold inside-out, tumble dry low.