T-shirt Bot de la Renaissance

€37,00

Taille
3 en stock
Fit
Rating of 1 means Slim.
Middle rating means True to size.
Rating of 5 means Oversized.
The rating of this product for "" is 3.
Description

NOUS SOMMES TOUS L'ART ET LA TECHNOLOGIE

Mélangeant des éléments d’art et de diagramme, le robot vitruvien symbolise l’équilibre complexe entre l’humanité et la technologie. Nous concevons et développons des technologies pour refléter nos capacités et propulser notre progrès, tout en révélant que notre compréhension la plus profonde réside dans notre propre réflexion. Félicitations à Da Vinci pour sa perspicacité intemporelle.

  • T-shirt unisexe ajusté en bleu royal vintage
  • Toucher vintage doux et léger
  • Pré-rétréci
  • Impression recto et verso
  • Col intérieur sans étiquette
  • Coutures latérales
  • 100 % coton peigné ring-spun
  • Conçu et imprimé aux États-Unis
Chez STORY SPARK, nous sommes très fiers de créer des illustrations uniques sur des t-shirts graphiques doux et légers qui vous permettent de raconter une histoire et de susciter des liens partout où vous allez. Intégrez ce super t-shirt robot vitruvien à votre histoire et voyez quelles conversations vous pouvez inspirer.
Matériaux + Entretien

Ce vêtement pré-rétréci est léger avec une sensation vintage ultra douce grâce à un processus de lavage spécial et à notre utilisation de coton 100 % peigné filé à l'anneau. Ils sont si confortables que vous pourriez oublier que vous les portez ! La coupe des chemises est ajustée à la mode, elles sont donc légèrement plus fines qu'une coupe de t-shirt classique.

Chacun de nos t-shirts graphiques uniques est conçu et sérigraphié en Californie, aux États-Unis. Les vêtements sont fabriqués au Nicaragua dans des usines socialement responsables certifiées WRAP (Worldwide Responsible Accredited Production).

Lavage en machine à l’envers à l’eau froide, séchage à l’air libre ou séchage à basse température.

Expédition

Expédié en 1 à 3 jours ouvrables.

Renaissance Bot T-shirt

$ 39.00

4 in stock
Description

WE'RE ALL ABOUT ART AND TECH

Blending elements of art and diagram, the Vitruvian bot symbolizes the intricate balance between humanity and technology. We design and develop technology to mirror our capabilities and propel our advancement, all the while revealing that our most profound understanding lies in our own reflection. Kudos to Da Vinci for his timeless insight.

  • Fitted unisex t-shirt in vintage royal blue
  • Soft vintage feel and lightweight
  • Pre-shrunk
  • Front and back print
  • Tagless inside collar
  • Side-seamed
  • 100% combed ring-spun cotton
  • Designed and printed in the USA
At STORY SPARK, we take great pride in creating unique illustrations on soft, lightweight graphic tees that allow you to tell a story and spark connections wherever you go. Make this super Vitruvian robot tee part of your story, and see what conversations you can inspire.
Materials + Care

This pre-shrunk garment is lightweight with a super-soft vintage feel due to a special wash process and our use of 100% combed ring-spun cotton. They’re so comfortable, you might forget you're wearing them at all! The cut of the shirts are fashion fitted, so they run slightly slimmer than a regular t-shirt cut.

Each of our unique graphic tees are designed and silk-screen printed in California, USA. The garments are manufactured in Nicaragua in socially responsible factories that are WRAP (Worldwide Responsible Accredited Production) certified.

Machine wash cold inside-out, hang dry or tumble dry at a low setting.

Shipping

Ships in 1-3 business days.