T-shirt Slow Beats pour femmes

€27,40

Taille
2 en stock
Fit
Rating of 1 means Slim.
Middle rating means True to size.
Rating of 5 means Oversized.
The rating of this product for "" is 3.
Description

ALLEZ À VOTRE RYTHME

Nous avançons tous à notre rythme – n’oubliez pas qu’un pas en avant, aussi long soit-il, reste un pas en avant ! Conçu pour le musicien, l'ingénieur et tous ceux qui aiment l'art et la technologie, ce t-shirt tortue musicale vous incitera à avoir confiance en vos capacités et votre parcours, afin que vous puissiez atteindre vos objectifs à votre rythme.
  • T-shirt coupe décontractée pour femme vert olive
  • Toucher doux et léger
  • Col intérieur sans étiquette
  • Coutures latérales
  • 100 % coton filé à l'anneau
  • Conçu et sérigraphié aux États-Unis

Chez STORY SPARK, nous sommes très fiers de créer des illustrations uniques sur des t-shirts graphiques doux et légers qui vous permettent de raconter une histoire et de susciter des liens partout où vous allez. Intégrez cette chemise tortue musicale à votre histoire et voyez quelles conversations vous pouvez inspirer.

Matériaux + Entretien

Nos vêtements sont légers et ultra doux grâce à notre utilisation de matériaux de haute qualité.
coton filé à l'anneau de qualité. Ils sont si confortables que tu pourrais oublier
tu les portes du tout ! La coupe de ces chemises pour femme est décontractée et correspond à la taille – non pré-rétrécie.

Chacun de nos t-shirts graphiques uniques est conçu et sérigraphié en Californie, aux États-Unis. Les vêtements sont fabriqués au Nicaragua dans des usines socialement responsables certifiées WRAP (Worldwide Responsible Accredited Production).

Lavage en machine à l’envers à l’eau froide, séchage à l’air libre ou séchage à basse température.

Expédition

Expédié en 1 à 3 jours ouvrables.

Slow Beats Womens T-shirt

$ 29.00
Shipping calculated at checkout.

GO AT YOUR OWN PACE

We all move at our own pace — remember that a step forward, no matter how long it takes, is still a step forward! Designed for the musician, engineer, and anyone who enjoys art and tech, this musical tortoise tee will inspire you to be confident in your abilities and journey, so you can reach your goals in your own time.
  • Women's relaxed fit t-shirt in olive green
  • Soft feel and lightweight
  • Tagless inside collar
  • Side-seamed
  • 100% ring-spun cotton
  • Designed and silk screened in the USA
  • Ships in 1-3 business days

At STORY SPARK, we take great pride in creating unique illustrations on soft, lightweight graphic tees that allow you to tell a story and spark connections wherever you go. Make this musical tortoise shirt part of your story, and see what conversations you can inspire.

This fun speaker-shell drum beating tortoise shirt for women is lightweight with a super soft feel due to the use of high-quality ring-spun cotton. The cut of the shirts are of a relaxed women's fit, so they feel comfy while looking contemporary.

Each of our unique graphic tees are designed and silk-screen printed in California, USA. The garments themselves are manufactured in Nicaragua in socially responsible factories that are WRAP (Worldwide Responsible Accredited Production) certified.

Machine wash cold inside-out, tumble dry low.