T-shirt technique Yin Yang

$48.79

Couleur: Noir
Taille
Fit
Rating of 1 means Slim.
Middle rating means True to size.
Rating of 5 means Oversized.
The rating of this product for "" is 2.
Description

INSPIRE, EXPIRE

La technologie et l’humanité sont plus étroitement liées et connectées que jamais. Respirez et préparez-vous à vous lancer dans un voyage moderne de connexion entre l'humanité et la technologie en constante évolution. Cette version moderne et technique du symbole classique du yin yang est destinée à tous ceux qui souhaitent introduire l'harmonie et l'équilibre dans leur vie. N'oubliez pas que le tout est plus que la somme de ses parties, et vous aussi.

  • T-shirt unisexe ajusté
  • Toucher doux et léger
  • Col intérieur sans étiquette
  • Coutures latérales
  • 60 % coton filé à l'anneau / 40 % polyester
  • Conçu et sérigraphié aux États-Unis
Chez STORY SPARK, nous sommes très fiers de créer des illustrations uniques sur des t-shirts graphiques doux et légers qui vous permettent de raconter une histoire et de susciter des liens partout où vous allez. Intégrez ce t-shirt technique yin yang à votre histoire et voyez quelles conversations vous pouvez inspirer.
Matériaux + Entretien

Nos vêtements sont légers et ultra doux grâce à notre utilisation de matériaux de haute qualité.
coton filé à l'anneau de qualité. Ils sont si confortables que tu pourrais oublier
tu les portes du tout ! La coupe des chemises est ajustée à la mode, elles sont donc légèrement plus fines qu'une coupe de t-shirt classique – elles ne sont pas pré-rétrécies.

Chacun de nos t-shirts graphiques uniques est conçu et sérigraphié en Californie, aux États-Unis. Les vêtements sont fabriqués au Nicaragua dans des usines socialement responsables certifiées WRAP (Worldwide Responsible Accredited Production).

Lavage en machine à l’envers à l’eau froide, séchage à l’air libre ou séchage à basse température.

Expédition

Expédié en 1 à 3 jours ouvrables.

Yin Yang Tech T-Shirt (Black)

$ 27.00

BREATHE IN, BREATHE OUT.

In this digital age, technology and humanity have become more interconnected than ever. This re-interpretation of the classic yin yang symbol speaks to this modern duality - where the whole is greater than the sum of its individual parts. Striving for harmony and balance between the two is a modern journey.

  • Premium fitted t-shirt in black
  • 60% ring-spun cotton / 40% polyester
  • Soft feel and lightweight
  • Tagless inside collar
  • Side-seamed
  • Designed and silk screen printed in the USA
  • Ships in 1-3 business days

All STORY SPARK graphic t-shirts display original illustrations that we've personally crafted. We take great pride in creating unique tees that allow you to tell a story and spark connections.

Our garments are lightweight with a super soft feel due to the use of high quality ring-spun cotton. This makes them really comfortable to wear on its own or as part of a layered outfit. The cut of the shirts are fashion fitted, so they run slightly slimmer than a regular t-shirt cut.

Each of our unique graphic tees are designed and printed in California, USA. The garments themselves are manufactured in Nicaragua in socially responsible factories that are WRAP (Worldwide Responsible Accredited Production) certified.

Machine wash cold inside-out, tumble dry low.